Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le PDG à l’heure des législatives
Publié le mardi 18 avril 2017  |  Gabon News
Comment


Les responsables locaux du PDG devraient se rappeler que le terrain politique portgentillais est complexe, personne n’a le droit de dormir sur ses lauriers. C’est l’heure de la régénération, de la redynamisation et de la revitalisation de cette grande formation de la politique nationale, les jeunes et les femmes notamment sont appelés à soutenir l’action du Président de la République afin que son parti détienne toujours les manettes (Gabonews) :

L’ancien Secrétaire général de l’association Renaissance, Noël MBOUMBA appelle les nouveaux militants du parti au pouvoir à œuvrer à la vie du PDG ainsi qu’au développement de la nation. La mobilisation du 15 avril dernier à la mairie du 4ème arrondissement de la commune de Port-Gentil a donné une idée de la capacité de rassemblement du membre du bureau politique du parti démocratique gabonais, Noël MBOUMBA. Plus de 700 nouveaux adhérents des fédérations D et F pour le 4ème arrondissement, ont été présentés le 15 avril au Secrétaire communal du PDG, Robert NDZOGHAN. Le PDG occupe le terrain, et veut éviter de dormir sur la réélection d’Ali BONGO ONDIMBA lors de la dernière présidentielle, des résultants à l’origine même des travaux du dialogue politique actuel.

Il est temps d’aller convaincre les indécis. Le parti va présenter des candidats à Port-Gentil, et sur l’ensemble des sièges lors des futures législatives, donc, les sorties doivent s’intensifier. « Le bateau PDG a encore de la place » rappelle Noël MBOUMBA du parti d’Ali BONGO ONDIMBA. Mais, il faut mouiller le maillot afin d’offrir une majorité écrasante au chef de l’exécutif gabonais. Car, l’opposition de son côté veut se faire des places au Palais Léon Mba. La nécessité du dialogue politique lancé par le locataire du Palais Rénovation a été détaillée devant un public très suspendu aux propos du bureau politique du PDG pour le compte de l’Ogooué-Maritime singulièrement du 4ème arrondissement de Port-Gentil.

Danny KOUELE TOLE
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment