C'est ce qui ressort du point de presse tenu récemment par l'instance des jeunes de l'Alliance démocratique et républicaine (Adere), tendance Florentin Moussavou. Cet appel lancé par la voix du président de ladite structure, Damas Mahima Mapanga, s'adresse aux jeunes de toutes les formations politiques du Gabon.
membres de l'Union des jeunes de l'Alliance démocratique et républicaine (Adere), tendance Florentin Moussavou, ont animé, récemment, au siège de leur parti sis au quartier Plaine-Orety, dans le premier arrondissement de Libreville, un point-presse par l'entremise de leur président, Damas Mahima Mapanga, qui avait à ses côtés le porte-parole de leur structure, Simon Bolivard Maguéna.
A cette occasion, il a appelé les jeunes des partis politiques membres de la majorité républicaine et sociale pour l'émergence ainsi que ceux de l'opposition et de la société civile à prendre une part active aux assises qui se tiennent depuis quelques jours au stade de l'Amitié sino-gabonaise d'Angondjé, dans la commune d'Akanda, au nord de Libreville.