Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Rentrée politique du PDS : Sous le signe de l’occupation du terrain
Publié le jeudi 23 mars 2017  |  L'Union
Rentrée
© Autre presse par DR
Rentrée politique du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS)
Comment


La hiérarchie du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS), s'est rendue, le week-end dernier, tour à tour à Kango dans le département du Komo-Kango, et à Ntoum dans le Komo-Mondah.

LE Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS), formation politique de l'opposition modérée et qui siège au sein du gouvernement d'ouverture d'Emmanuel Issoze Ngondet, a effectué sa rentrée politique le week-end dernier. Un évènement placé sous le signe de l'occupation du terrain.

Dans cette perspective, une délégation conduite par le président du parti, Me Séraphin Ndaot Rembogo, s'est rendue tour à tour à Kango (Komo-Kango) et à Ntoum (Komo-Mondah). A chaque étape, Ndaot et les siens ont été accueillis dans une ferveur traduisant la détermination et la joie des militants dans ces localités de la province de l'Estuaire.

Aussi bien à Kango qu'à Ntoum, il a été question pour la hiérarchie du PDS de procéder à la redynamisation des cellules de base locales, en y installant de nouveaux responsables.
Commentaires


Comment