Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

2 millions de FCFA pour deux heureux gagnants de l’opération GT quiz de Gabon Télécom
Publié le vendredi 10 mars 2017  |  Gabon Actu
Abderrahim
© Autre presse
Abderrahim Koumaa, Directeur Général de Gabon Telecom
Comment


Le Directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa a remis mercredi à Libreville, deux chèques d’un million chacun aux deux heureux gagnants de l’opération GT quiz, un jeu interactif par SMS qui s’est déroulé durant la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN Total Gabon 2017).

Les supers lots font suite à d’autres qui ont été distribués pendant le déroulement de la compétition de football africain que le Gabon a organisé du 14 janvier au 5 mars 2017. Les abonnés de l’opérateur de la téléphonie mobile étaient appelés à répondre aux questions liées au football.

Le participant devait maximiser les points en répondant correctement aux questions posées. Globalement, le jeu a enregistré plus de 500 mille SMS échangés. Un franc succès dont se félicite le patron de la filiale du groupe Maroc Télécom.

« C’est bien d’organiser la CAN, il était opportun pour nous de développer les services autour pour que le maximum de la population puisse en profiter », a déclaré M. Koumaa lors de la cérémonie de remise des lots aux gagnants du jeu. Gabon Télécom est l’une des entreprises ayant accompagné techniquement l’organisation de la CAN 2017. Elle avait mis à contribution ses services de télécommunications (internet, GSM, liaisons spécialisées, etc…).

Plusieurs lots, raflés par d’autres heureux gagnants ont été préalablement distribués. Il s’agit notamment de 114 smartphones haut de gamme 4G gagnés par tirage au sort. Il y a eu également 100 tickets d’entrée au stade, distribués à deux orphelinats (Maison de l’Espérance et Arc-en-ciel) pour permettre à cette catégorie de personnes de vivre la fête du football africain.

Camille Boussoughou
Commentaires


Comment