L'objectif fixé par les responsables de ce club est de retrouver leur place de leader sur l'échiquier provincial et national.
DISPARU de la scène depuis 2009, le club Dan Moon de Me Lafleur Obame est sorti mercredi dernier de sa longue retraite. A la grande joie de ses anciens pensionnaires, qui souhaitaient que l'écurie revienne au devant de la scène. Ce vœu a été finalement exaucé. Une initiative du fondateur du club et de l'un de ses anciens élèves, Me Landry Meyo.
Jadis basé dans l'enceinte de la pharmacie de Nkembo, les entraînements se tiennent pour l'instant au complexe scolaire le ''Parc des petits anges'', situé à Sotéga, dans le deuxième arrondissement de la commune de Libreville.
Pour ce retour célébré sous le signe '' du respect, de la solidarité, du rassemblement et de la coordination des techniques'', les anciens maîtres et élèves, aujourd'hui propriétaires de plusieurs clubs, ont tenu à être présents pour ce nouveau départ.
Au nombre de ceux-ci : James Allogho, Raoul Obiang Mintsa (3e dan WTF), Yann Ndembet, Ludovic Obame, Hans Obiang (2e dan WTF), et Issa Ondo Nguema, Landry Meyo, Octave Ndong, Abel Lendoye (1e dan WTF).