Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football : Mario Lemina pisté par Leicester
Publié le lundi 20 fevrier 2017  |  Gabon Review
Mario
© Autre presse par DR
Mario Lemina, international gabonais
Comment


Après l’échec du dernier mercato d’été, Leicester (D1 anglaise) entend bien recruter l’international gabonais au prochain acte des transferts.

Après Monaco (D1 française), d’autres prétendants ont réaffirmé leur intérêt pour l’international gabonais de la Juventus de Turin (D1 italienne). En effet, Mario Lemina est toujours pisté par Leicester (D1 anglaise), qui s’intéressait déjà à lui lors du dernier mercato estival, avant de se raviser.

Luttant en Premier League cette saison, le champion en titre a manqué de profondeur et de caractère au milieu de terrain. Actuellement au bord de la relégation, Leicester s’est ainsi mis en quête de joueurs motivés pour renforcer son effectif la saison prochaine, du moins s’il se maintient dans l’élite.

Les dirigeants du club anglais ont ainsi réactivé la piste de l’international gabonais. Voyant en Mario Lemina «un jeune footballeur talentueux et motivé», les dirigeants anglais estiment qu’«il a eu plusieurs occasions au club de Turin et s’est avéré prometteur».

La saison dernière, avant que N’Golo Kanté ne soit transféré de Leicester à Chelsea (D1 anglaise), les Foxes auraient voulu que la Juventus envisage un échange avec Mario Lemina. Avec cette idée finalement mise de côté, les Foxes ont, une nouvelle fois, exprimé leur intérêt pour le milieu gabonais.

Toutefois, le club anglais devrait faire avec la concurrence de Monaco, qui pourrait formuler une offre de 25 millions d’euros (plus de 16 milliards de francs CFA) pour enrôler Mario Lemina en Ligue 1. Après l’avoir vendu à la Juventus l’été dernier, Marseille (D1 française) est également sur le coup pour rapatrier l’international gabonais l’été prochain. Affaire à suivre…
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment