Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gabon: Dialogue Politique en l’absence d’une brochette d’artiste politicien !
Publié le vendredi 17 fevrier 2017  |  Times Gabon
Jean
© Autre presse par DR
Jean Ping ,leader de l`opposition gabonaise.
Comment


Prôner par le président du Gabon, Ali Bongo Ondimba, le dialogue politique se tiendra dans les prochains jours, selon les remous d’informations qui inondent la classe politique gabonaise tant bien du régime Bongo que du régime Ping et alliés.

Jusqu’à lors, l’assise qui devra réunir l’ensemble des politiciens du Gabon aux fins de discuter de l’avenir du pays sur le plan économique, social et bien d’autres, reste à ce jour une rencontre qui ne trouve pas l’assentiment de tous.

Le cas de Jean Ping qui resterait camper à sa décision farouche; Guy Nzouba ; Eyeghe Ndong Jean et Casimir Oye Mba qui eux aussi, seraient dans une situation dont le peuple Gabonais se pose jusque-là des questions s’ils iront à ce dialogue prôner par le pouvoir en place.

Prévu pour se tenir à lambarené dans la province du Moyen Ogooué ce 25 février 2017, la grande problématique de la tenue de cette rencontre reste encore a précisé mais, Jean Ping et ses alliés iront-ils a ce rendez-vous ?

Selon certaines sources, 54 sur 56 partis politiques si bien du régime au pouvoir que de l’opposition Gabonaise y avaient déjà acceptés de se rendre à cette discussion politique qui viserait essentiellement a ramené la sérénité du pays qui semble délétère .

Bien des questions taraudent les esprits des Gabonais sur ladite rencontre politique.
La société civile aura t-elle une place a cette assise ?
ledit dialogue sera t-il inclusif comme le souhaite une certaine classe politique Gabonaise ?
Le recommandations seront-elles respectées ?
La Rédaction de Times Infos suivra de prêt les activités et surtout, les résolutions de ce dialogue politique national qui se tiendra dans les prochains jours.

Hervé Mabicka
Commentaires

Dans le dossier
Dialogue politique
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment