Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Pierre Emerick Aubameyang, la mauvaise passe à Dortmund
Publié le jeudi 16 fevrier 2017  |  Gaboneco
CAN
© AFP par GABRIEL BOUYS
CAN 2017 : Groupe A - Gabon vs Burkina Faso (1-1)
Mercredi 18 janvier 2017. Le Gabon et le Burkina Faso se sont quittés sur un score de parité (1-1) lors de la 2e levée du groupe A de la CAN 2017. Photo: Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant et capitaine du Gabon.
Comment


Le capitaine des Panthères du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang semble être poursuivi par les vieux démons de la CAN Total Gabon 2017 où il a fait preuve de malchance devant les buts. Mardi, face au Benfica de Lisbonne en Ligue des champions, l’attaquant gabonais de Dortmund a vendangé plusieurs occasions qui ont coûté trois points à son club battu (1-0).

Selon certains médias allemands, si l’on pouvait désigner un seul responsable suite à la défaite du Borussia Dortmund en Ligue des champions mardi face au Benfica de Lisbonne (0-1) ce serait bel et bien Pierre Emerick Aubameyang en raison de son inefficacité devant les buts.

En effet, le capitaine des Panthères du Gabon aurait pu offrir une victoire nette au club allemand en inscrivant pas moins de trois buts. En plus des deux occasions ratées devant les buts du club portugais, Aubameyang a aussi vu son penalty arrêté par le gardien de Benfica.

Pour plus d’un observateur du monde sportif, ce qui arrive à l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne n’est autre que la continuité du mauvais vent qui a soufflé sur lui pendant la CAN où il a raté des occasions nettes de buts en match de poule avant l’élimination lamentable de son équipe nationale.

: PIN
Commentaires


Comment