Ces nouveaux retraités ont reçu, au cours d'une cérémonie organisée hier en leur faveur sur le site d'Owendo, des hommages de la direction de la compagnie minière de l'Ogooué (Comilog) et de l'ensemble du personnel.
HUIT agents de la Compagnie minière de l'Ogooué (Comilog) étaient à l'honneur hier sur leur site du centre Marcel Abéké d'Owendo. Ils ont été célébrés à la fois par leurs supérieurs hiérarchiques et leurs désormais anciens collègues lors d'une cérémonie solennelle de départ à la retraite. Après avoir totalisé entre 11 et 36 ans de bons et loyaux services au sein de la Comilog, ces agents admis à la retraite ont reçu des messages de remerciement et de reconnaissance pour leur fidélité et le travail abattu tout au long de leur carrière.
Un travail, selon l'administrateur directeur général de la Comilog, Hervé Montegu, qui a, d'une certaine manière, contribué au développement de la société. « C'est l'occasion pour nous de vous rendre un hommage bien mérité. Vous prenez congé de nous après avoir contribué, chacun dans votre mission, au développement et à la bonne marche de notre société », a indiqué M. Montegu, s'adressant aux partants.