Libreville abritera du 6 au 7 mai 2014 le premier forum national du pétrole et du gaz. L’événement sera organisé par le ministère du Pétrole et des Hydrocarbures. De nombreux investisseurs du secteur et représentants des Etats de la CEMAC sont attendus à Libreville à l’occasion.
Un grand carrefour de rencontres d’un nouveau genre va se tenir début mai au stade de l’Amitié d’Angondjé. En effet, les grands acteurs des secteurs du pétrole et du gaz vont se réunir pour le premier forum national. Un rendez-vous immanquable pour les investisseurs !
Responsables d’entreprises, représentants gouvernementaux de la CEMAC, directeurs de projet et de développement… Ce premier forum national du Pétrole et du Gaz devrait attirer de nombreux investisseurs et des professionnels du secteur. Organisé en partenariat avec le Ministère du Pétrole et des Hydrocarbures et par l’APIEX, ce forum va exposer aux yeux de nombreux investisseurs l’énorme potentiel de développement du Gabon.
Cet événement majeur qui se tiendra les 6 et 7 mai va permettre la mise en place et la construction des relations commerciales solides et durables, l’organisation des tables rondes sur les besoins nationaux en formation de l’industrie pétrolière et gazière et la formulation des perspectives en vue de l’érection au Gabon d’un pôle d’activités sous régionale sur le pétrole et le gaz.
Enfin, des séances de networking rapide - qui permettent de rencontrer des professionnels en tête-à-tête durant quelques minutes -seront mises en place par les organisateurs.