Le Ministère de l’Energie et des Ressources Hydrauliques et la SEEG informent les usagers de l’électricité des travaux d’augmentation de la capacité de transport du réseau de gaz alimentant les centrales de production électrique de Libreville, dans la période du 28 au 30 mars 2014 inclus.
Ces travaux programmés, entrepris par l’opérateur gazier PERENCO, permettront de transporter environ 36 millions de mètres cubes de gaz par jour, pour augmenter la capacité de production électrique à partir du gaz.
Cette opération de maintenance occasionnera quelques perturbations dans la fourniture d’électricité pour l’agglomération de Libreville. La continuité de service en électricité sera interrompue selon le planning ci-après :
Programme du vendredi 28 mars 2014 :
De 20h00 à 22h00 :
Akournan, Akournam 1, Lotissement Corniche Owendo, Port d’Owendo, OPRAG, EUROTRAG, LTNOB, Awoungou, Port à bois, Alénakiri, Boulevard Triomphal, Cocotiers, Rond-point de la Démocrate, Mbolo, Palais de justice, Africa n°1, Affaires étrangères, kango.
De 22h00 à 01h00 :
Nkembo, Peyrie Dakar, SOTEGA, Rio, Atongabe, Peyrie, Cocotiers, Atsibe ntsot, Avéa 1, Avéa 2, Kinguélé, Promo Gabon, Baraka, Glass, Toulon, Pleine Niger, Oloumi, CEDOC, Belle vue, Likouala, Akébé plaine, Michel marine, Camp baraka, Ntoum ville.
Le Ministère de l’Energie et des Ressources Hydrauliques et la SEEG présentent leurs excuses aux usagers de Libreville pour la gêne occasionnée et les remercient pour leur compréhension.