Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Can 2017 : la Tunisie a foulé le sol gabonais
Publié le jeudi 12 janvier 2017  |  Gaboneco
Can
© Autre presse par DR
Can 2017 : la sélection nationale de Tunisie
Comment


A deux jours du coup d’envoi de la 31e édition de la CAN Total 2017 au Gabon qui débute ce samedi 14 janvier, la sélection nationale de Tunisie est arrivée hier à Libreville avant de rallier Franceville où elle disputera les matchs du premier tour aux côtés du Sénégal, de l’Algérie et du Zimbabwe.

L’équipe nationale de Tunisie a quitté Tunis hier mercredi 11 janvier courant pour regagner le Gabon le même jour, à l’occasion de la 31e édition de la Coupe d’Afrique des Nations Total 2017. La Tunisie qui est dans la même poule que l’Algérie, le Sénégal et le Zimbabwe disputera ses matchs, du moins ce comptant pour le 1er tour à Franceville dans la province du Haut-Ogooué. Arrivés au Gabon, les 23 Aigles de Carthage ont rallié le chef-lieu de la province du Haut-Ogooué via un avion spécial affrété pour la circonstance. Des joueurs sereins qui feront leur entrée dans la compétition le dimanche 15 janvier face au Lions de la Téranga du Sénégal. Pour leur deuxième sortie, le 19 janvier prochain, les Aigles de Carthage affronteront l’Algérie. Elle devra ensuite partir pour Libreville où elle croisera le fer avec le Zimbabwe, au stade de l’Amitié le 23 du même mois.

Composition de l’équipe

Gardiens de but :

Aymen Mathlouthi, Rami Jridi, Moez Ben Chrifia

Défenseurs :

Ali Maaloul, Hamza Mathlouthi, Syam Ben Youssef, Mohamed Ali Yaacoubi, Aymen Abdennour, Chamseddine Dhaouadi, Slimane Kchok, Hamdi Nagguez, Zied Boughattas

Milieux de terrain :

Ferjani Sassi, Larry Azouni, Naim Sliti, Wahbi Khazri, Mohamed Amine Ben Amor, Ahmed Khalil, Hamza Lahmar

Attaquants :

Youssef Msakni, Taha Yassine Khnissi, Ahmed Akaichi, Sabeur khelifa.

PIN
Commentaires

Dans le dossier

Football/CAN 2017 au Gabon
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment