Sport
CAN Total, Gabon 2017 : les équipes se partageront les hôtels en province
Publié le lundi 9 janvier 2017 | Gabon Actu
.jpg)
© Autre presse par DR
Can-2017/Lancement de la vente des billets : Samba tout seul au Trésor public de Nzeng-Ayong |
|
Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Les équipes qui participent à la 31ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Total, Gabon 2017) du 14 janvier au 5 février prochain se partageront les hôtels notamment dans les villes des provinces du Gabon, selon un plan d’occupation des hôtels publié dimanche par la Confédération africaine de football (CAF).
A Libreville où résidera le groupe A, ce problème ne se pose pas. Le Cameroun élira domicile à l’hôtel Méridien, le Burkina Faso à l’hôtel Boulevard, la Guinée Bisau à Onomo et le Gabon pays organisateur à l’hôtel Nomad.
La difficulté est réelle dans toutes les provinces. Le groupe B qui jouera à Franceville (sud-est) se confinera dans deux hôtels. L’Algérie occupera l’Héliconia Moanda (60 km de Franceville) en compagnie du Zimbabwe. LaTunisie l’Héliconia Bongoville. Elle se partagera les chambres avec le Sénégal.
A Oyem au nord du Gabon fief du groupe C, la Côte d’Ivoire sera à l’Hôtel Minkebe avec la délégation de la CAF. La RD Congo sera à l’Hôtel Marguerite. Le Maroc à l’Hôtel Bénédicta de Bitam. Il se partagera cet hôtel avec le Togo.
Le groupe D à Port-Gentil le Ghana et l’Ouganda à l’Hôtel du Parc. Le Mali à l’Hôtel Bamboo. L’Egypte à l’Hôtel Chez Jimmy.
La situation s’améliorera dès le second tour car au premier tour, les deux derniers rentreront immédiatement au pays.
Vivi Mapassa
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
Autres articles
Ali Bongo était à l’investiture du nouveau président du Ghana Nana Addo Dankwa Akufo-Addo
Autre presse - 8/1/2017
Les Panthères battus 1-2 par le CF Mounana en match amical
Autre presse - 8/1/2017
Pierre Alain Mounguengui : « Nous aussi nous sommes intransigeants » concernant Camacho
Autre presse - 6/1/2017
Les Maires au chevet des malades
Autre presse - 6/1/2017
Dynamique unitaire veut exploser toute la fonction publique gabonaise
Autre presse - 6/1/2017
Tous les articles d'actualités
Autre presse - 8/1/2017
Autre presse - 8/1/2017
Autre presse - 6/1/2017
Autre presse - 6/1/2017
Autre presse - 6/1/2017
