Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Arbre de Noël : Le couple présidentiel offre un Noël radieux aux bambins
Publié le lundi 19 decembre 2016  |  L'Union
Arbre
© Présidence par DR
Arbre de Noël 2016: remise de cadeaux à plus de 1000 enfants par S.E. Ali Bongo Ondimba et la Première Dame, Mme Sylvia Bongo Ondimba
Samedi 17 décembre 2016. Libreville. Le président de la République, son Excellence Ali Bongo Ondimba et la Première Dame, Madame Sylvia Bongo Ondimba, ont célébré Noël avant l’heure en présence de plus de 1 000 enfants venus de vingt-huit paroisses et organismes caritatifs de la commune de Libreville.
Comment


La première dame, Sylvia Bongo Ondimba, s’est d’abord rendue, vendredi, au centre hospitalier universitaire de Libreville, afin de visiter les « mwana » malades et leur distribuer des cadeaux. Puis, samedi, toujours dans la même dynamique, cette fois, accompagnée de son époux, le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, c’est la cathédrale Sainte-Marie qui a été choisie pour honorer, comme chaque année, plus de 1000 enfants venus de toutes les paroisses de Libreville.

LE couple présidentiel a célébré la fête de la nativité avant l’heure, vendredi et samedi passés. Comme à leur habitude, Sylvia et Ali Bongo Ondimba ont fait le bonheur de plus de mille enfants venus de vingt-huit paroisses et organismes caritatifs de la commune de Libreville.

Si vendredi, la première dame est allée visiter et distribuer les cadeaux aux enfants malades du service Pédiatrie du Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL), samedi, c’était le clou de cette célébration de la fête de Noël. La cathédrale de Sainte-Marie a été le lieu choisi cette année - au lieu de la présidence de la République, qui accueille souvent cette manifestation -, par le chef de l’Etat et son épouse pour distribuer de nombreux cadeaux aux enfants venus de tous les coins de la capitale gabonaise.

Jonas OSSOMBEY
Commentaires


Comment