Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’UFRESGA reçue par Nicole Assélé
Publié le mercredi 14 decembre 2016  |  Gaboneco
Nicole
© Autre presse par DR
Nicole Assélé, ministre des Sports
Comment


Le Ministre de la Jeunesse et des Sports chargé des loisirs, Dr Nicole Christiane Assélé a reçu lundi 12 décembre les membres de l’Union des Femmes Reporters Sportives du Gabon (UFRESGA) dans le cadre d’une réunion de travail basée essentiellement sur la promotion des sports par la femme reporter sportive
La rencontre entre les femmes reporters sportives conduite par la présidente madame Raïssa Laure Medza Me Ndong accompagnée de quelques membres de l’association, des jeunes du Gabon Sportif et le Ministre de tutelle, Nicole Christiane Assélé a eu lieu dans les locaux du Ministère des Sports. Les membres de l’association ont tenu à échanger sur l’environnement sportif et faire part à leur hôte de leur vision, celle de la promotion des sportifs en général mais surtout des sportives.

La présidente de l’association, Raïssa Laure Medza Me Ndong a présenté au ministre les différents projets de l’association dont elle a la charge, entre autre, la nouvelle plateforme informative « Le Gabon Sportif » qui regroupe en son sein différent supports dont un site en ligne qui a déjà vu le jour. Bon à savoir, le Gabon sportif compte lancer une chaine de télévision, une radio et compte être présent sur différents réseaux sociaux (Viber, Twitter et WhatsApp), à travers des programmes entièrement consacrés aux sports gabonais.

Intéressée par le projet, le Dr. Nicole Christiane Assélé a félicité les Femmes Reporters Sportives pour leur dynamisme et leur volonté de donner de la visibilité aux sportifs nationaux. Résolument inscrite dans la promotion de la femme et l’encouragement du leadership féminin.

Pour ce faire, le Ministre s’engage à aider les femmes à s’autogérer et les exhorte par la même occasion à se mobiliser et à convenablement faire leur travail. Selon le ministre, il y a assez de visibilité pour les hommes et peu de visibilité pour la femme au Gabon.« Je suis de tout cœur avec vous et je vous encourage », dixit Nicole Assélé.

Marielle Ilambouandzi
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment