AO CMS vs AS Pélican, CF Mounana vs Akanda FC et Olympique de Mandji vs Port-Gentil FC seront les trois grandes affiches de ce week-end.
CES rencontres vont, en effet, déterminer et, sans aucun doute, modifier le haut du podium. De la première à la septième place, la lutte pour le " pouvoir " est plus que lancée.
Avant le coup d'envoi de cette quatrième journée, les forces en présence sont ainsi classées. Le CF Mounana truste, pour l'instant, la première position (7 points) talonné par POG FC (2e, 7 unités aussi). Ces deux formations s'étaient affrontées lors de la précédente levée et n'avaient pas pu se départager. Leurs matchs, respectivement contre Akanda et l'Olympique de Mandji, pourraient leur permettre de prendre de l'avance sur l'autre. A condition de battre leur adversaire. Ce qui ne sera pas une mince affaire, surtout pour POG FC.
Notons que l'Olympique de Mandji est actuellement quatrième, à une petite longueur des Portgentillais, qui comptent sept points au compteur. L'OM n'a connu qu'une défaite et émarge avec deux victoires et une seule déconvenue.