Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Salon Made In Gabon: les produits locaux prisés par plus d’un !
Publié le samedi 10 decembre 2016  |  Times Infos
Comment


Fondu parmi les salons d’exposition organisés dans la capitale Gabonaise, les exposants venus démontrer leurs façons de faire, trouvent l’assentiment des nombreux amoureux des produits fabriqués par les Gabonais eux même.

Fondu parmi les salons d’exposition organisés dans la capitale Gabonaise, les exposants venus démontrer leurs façons de faire, trouvent l’assentiment des nombreux amoureux des produits fabriqués par les Gabonais eux même. img-20161209-wa0046Le premier Salon Made In Gabon (SMIG ) bas son plein depuis cette matinée du vendredi 9 décembre à la maison Georges Rawiri, siège social de la première chaîne de télévision Gabon, à Libreville. Où le Ministre des PME et de l’artisanat Gabonais accompagné de celui de la communication au, a procédé au lancement officiel dudit salon qui s’étendra jusqu’au 11 décembre du mois en cours.

Durant trois jours, les opérateurs locaux, en particulier les Gabonais, devront exposés leurs connaissances par le biais des matières faits comme l’indique le sigle du salon en question Made In Gabon, cela dit « la fabrication et la production localement « .
《 Nous sommes très heureux de nous savoir participant à ce premier Salon du genre, il nous permet à nous artisants sculpteurs de montrer nos oeuvres au grand public》, a indiqué un exposant.

Véritable plate-forme qui permet aux entrepreneurs d’exprimer leurs savoir-faire quant aux articles produits localement au Gabon. Visiblement, la destination Gabon ne sera point à négliger, les Gabonais se battent a leurs niveaux pour en faire alors un atterissage de choix.
Toutefois, la volonté politique se doit ainsi de mettre un tapis rouge afin de donner un coup de pouce à ces entrepreneurs Gabonais qui veulent aussi porter une pierre a la construction économique du pays.

Hervé Mabicka
Commentaires


Comment