Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2017 : Canal+ diffusera en direct
Publié le jeudi 8 decembre 2016  |  Gabon Economie
Comment


Le groupe Canal+ a annoncé au cours d’un point de presse jeudi 8 décembre, qu’il diffusera en Afrique et donc au Gabon, la Coupe d’Afrique de la nation Total Gabon 2017.

Cet accord conclu avec la CAF et Lagardère Sport permettra au groupe de transmettre en direct aux populations l’intégralité des matchs qui se joueront pendant ce grand événement sportif. Par ailleurs, grâce à cette signature, le meilleur du football africain des clubs et des équipes nationales sera diffusé sur les antennes des chaînes CANAL+ en Afrique francophone pour une durée de 7 ans à compter de janvier 2017.

Ainsi donc, les Africains et les Gabonais en particuliers pourront suivre en direct et en intégralité sur les chaînes Sport de Canal+, du 14 janvier au 5 février la coupe d’Afrique des nations Total Gabon 2017. «Cette acquisition permet au groupe Canal+ de confirmer son positionnement de diffuseur sportif de premier plan en Afrique francophone», a indiqué Jacques du Puy, président de Canal+, avant de poursuivre: «A ce titre nous sommes honorés de participer à la mise en valeur de rendez-vous incontournable du football africain sur nos chaînes Canal+ Sport en Afrique ».

Il est important de signaler que la diffusion de la CAN 2017 ne sera pas le seul événement sportif dont pourront bénéficier les téléspectateurs. En effet, d’autres grandes compétitions seront diffusées telles que la Ligue des champions de la CAF, la Coupe de la confédération de la CAF Total, la Super coupe de la CAF, les matchs de qualifications pour la prochaine coupe du monde FIFA 2018 et les phases finales de la CAN féminine Total, de la CAN U17 et bien d’autres.
L’ensemble de ces compétitions bénéficiera d’un traitement unique sur les 4 chaînes Canal + Sport, alliant expertise et passion du football.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment