Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les 70 ans de présence au Gabon d’Air France retracés dans une exposition à Libreville
Publié le mercredi 23 novembre 2016  |  Agence Gabonaise de Presse
Un
© Autre presse par DR
Un avion du groupe Air France
Comment


LIBREVILLE - La compagnie aérienne française, Air France a inauguré, lundi à Libreville, une exposition sur ses 70 ans (de 1946 à 2016) de présence au Gabon, en présence du ministre des Transports, Flavienne Mfoumou Ondo, du directeur régional Air France, Pierre Muracciole et de Mme Ongoum Louise Audyll, directrice Air France au Gabon.

Cette exposition, qui a vu la participation d’une cinquantaine d’invités, diplomates et Hommes d’affaires, est ouverte au public du 24 novembre au 3 décembre prochain, dans un avion historique de la ligne datant de 1952, reconstitué en trompe l’œil : le super constellation.

Elle permet au visiteur de voyager dans le temps à travers une visite guidée, dont 4 cabines présentant des photos et films inédits, des uniformes de couturier prestigieux qui reflètent l’élégance de la haute couture Française, des objets issus de la collection privé de la compagnie et transportés par son service patrimoine.

Durant l’exposition, plusieurs surprises attendent les clients. Chaque visiteur répondra aux questions prévues, ainsi que tous les voyageurs d’Air France en décembre 2016, pourront participer à un grand jeu en vue d’un week-end familial pour 4 personnes au parc d’attraction Astérix à Paris en juin 2017.

Un tarif promotionnel sera disponible entre Libreville et Paris pour un départ entre le 22 novembre et le 11 décembre prochain. Des cadeaux inattendus seront offerts aux clients durant cette période ainsi qu’aux clients Flying Blue résidants au Gabon.

Il est aussi prévu une animation sur la page Facebook d’Air France pour permettre de gagner de nombreux lots.

CSM/FSS
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment