Elle avait 12 ans et ses parents l'avait envoyée chercher de la boisson. Sur le pas de la porte, le voisin l'a surprise et forcée à rentrer chez lui.
Ce 27 octobre, aux alentours de 21 heures, ses parents reçoivent des connaissances et, comme souvent, la boisson commence à manquer. L'habitude est alors d'envoyer leur fille au maquis voisin, chercher des consommations. G.M.E (12 ans) sort donc une première fois. De retour au foyer, comme l'un des invités ne trouve pas son goût, la gamine doit ressortir. Et c'est à cet instant que le voisin, ND., la surprend.
Selon des témoignages, il leur aurait demandé de l'accompagner en forêt... chercher du vin de palme. L'enfant refuse, l'homme rentre chez lui et en ressort, armé d'un calibre 12. Sous la menace de l'arme, il contraint alors la petite à le suivre dans sa chambre.
Des voisins ont discrètement suivi la scène. La famille est alertée et la brigade de gendarmerie de même. L'interpellation se fera en flagrant délit, l'homme de 50 ans, originaire du Cameroun, pris sur le fait, en plein viol. Une fois de plus, c'est une enfant qui aura été la victime de l'abjection. (Paru le 8-11-16).