Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Journées sociales Akewa: Le CHU d’Agondje à l’honneur
Publié le samedi 19 novembre 2016  |  Gabon Review
Comment


Lancées le 12 novembre à Libreville, les journées sociales Akewa, initiées par la Société de brasseries du Gabon (Sobraga), se sont poursuivies, le 18 novembre au Centre hospitalier et universitaire d’Agondje dans la comme d’Akanda.

Apres les CHU D’Owendo et Libreville, le tour est revenu au CHU d’Agondje d’accueillir les journées sociales Akewa, initiées le 12 novembre par Sobraga, à l’occasion du lancement de sa nouvelle marque d’eau Akewa.

A cet effet, la société a offert 2000 bidons d’eau de 5 litres aussi bien au personnel qu’à tous les patients de la structure sanitaire.

«Merci pour cette heureuse initiative que vous organisez à l’endroit de notre structure. Dans ses missions quotidiennes Le CHU d’Agondje a pour vocation d’apporter la vie et le bien être aux populations. Comme on a coutume de dire: l’eau c’est la vie. Et aujourd’hui vous nous apportez une part de vie à travers votre geste. Soyez-en donc remerciés», s’est réjouît le Pr Simon Ategbo, représentant la directrice générale.

Le directeur communication et marketing de la Sobraga a quant lui, estimé que cette action s’inscrit dans la ligne des actions sociales menées par la Sobraga depuis sa création. «Pour nous, l’objectif c’est d’être capable à la fois de proposer à la population une vision de notre marque Akewa, mais également, de montrer que Sobraga est proche des populations locales avec des actions de santé publique», a affirmé Joël Gallato.

Nouvellement mise sur le marché par Sobraga, l’eau Akewa est accessible dans un bidon de 5 litres pour un coût de 1250 et 10 litres à raison de 2000 FCFA.

Elle ne présente aucun inconvénient, a rassuré Joël Gallato, à être consommée aussi bien par les adultes, les jeunes, moins jeunes que par de nouveaux nés.

Jean-Thimothé Kanganga
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment