Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Tombola IPI9: Rose Antimi décroche le Jackpot
Publié le samedi 19 novembre 2016  |  Gabon Review
Comment


La 1ere édition de la tombola IPI9 lancée le 1er avril a livré son verdict le 18 novembre : la Toyota Rav4 mise en jeu est revenue à Rose Antimi.

Rose Antimi, Tsingah et Moukagni Moukagni sont les heureux gagnants de la tombola lancée depuis le mois d’avril par l’entreprise Innovation, performance, intégration dans les neuf provinces du Gabon, (IPI9). Trois gros lots étaient mis en jeu : une Toyota Rav4 ; un billet d’avion Libreville-Paris-Libreville et un séjour à deux d’une semaine au River Lodge.

A l’issue du tirage au sort électronique organisé le 31 octobre, Rose Antimi a remporté le premier prix, la Toyota Rav4. Le deuxième prix, le billet d’avion Air-France, est revenu à Tsingah. Moukagni Moukagni a gagné un séjour d’une semaine au River Lodge.

«Je suis heureuse d’avoir gagné ce véhicule aujourd’hui. Je suis cliente d’IPI9 depuis 2011. Je recharge 10000 chaque semaine et c’est ce qui m’a permis de bénéficier d’un véhicule offert par ipi9», s’est émerveillée l’heureuse gagnante.

Pour la directrice marketing et communication d’IPI9, cette tombola avait pour «objectif d’interagir avec les clients tout en leur permettant de remporter des lots allant de Smartphones, tablettes, diner à deux à l’Odika, séjour au River Lodge, des billets d’avion et un véhicule. C’est une manière pour nous de leur dire merci également », a expliqué Justine Adande.

Lancée le 1 avril 2016, la tombola d’IPI9 était destinée à plus de 3000 clients que compte cette société aujourd’hui. Pour cela, il leur suffisait de recharger une carte d’une valeur supérieure ou égale à 10000 en New G ou 4G pour être considérés comme participants à la tombola.

En 6 mois, elle a permis à plusieurs clients IPI9, de gagner chaque mois, des lots allant des Smartphones tablettes un diner à deux l’Odika et au River Lodge ainsi que des billets d’avion Air-France Libreville Paris et Paris Libreville. Le 18 novembre a constitué la clôture de l’événement, avec la réception des lots par les heureux gagnants.

Jean-Thimothé Kanganga
Commentaires

Dans le dossier
Faits Divers
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment