Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Aide sociale: Sobraga au chevet des patients du CHU d’Owendo
Publié le jeudi 17 novembre 2016  |  Gabon Review
Aide
© Autre presse par DR
Aide sociale: Sobraga au chevet des patients du CHU d’Owendo
Comment


La société de brasseries du Gabon (Sobraga), a offert 2000 bidons d’eau Akewa de 5 litres au Centre hospitalier universitaire d’Owendo(CHU).

A l’occasion du lancement de sa nouvelle marque d’eau dénommée Akewa, Sobraga a organisé une journée d’action sociale au bénéfice du Centre hospitalier universitaire d’Owendo(CHU). Elle offert aux patients et personnel de cet hôpital 2000 bidons d’eau de 5 litres.

Selon son directeur commerciale et marketing, cette opération avait pour «objectif venir en aide aux personnels en difficultés en tant qu’entreprise citoyenne, mais aussi de faire découvrir au public, son nouveau produit», a expliqué Joël Gallato.

Une initiative saluée par la directrice générale du CHU Owendo. «Le CHU d’Owendo par ma voix vous remercie pour ce geste combien salutaire. Parce qu’il apporte de l’eau aux patients, ce qui leur permettra un temps des réhydrater et d’alimenter leurs corps en eau. Parce que comme vous le savez, le corps humain est composé de 75% d’eau, Donc vous voyez l’importance de l’eau pour ces gens. Soyez–en remercié», a ldéclaré le Dr Elise Eyang Obame.

La nouvelle d’eau (Akewa signifie merci en langue Omyené), lancée par Sobraga est commercialisée sous le format bidon de 5 litre et dix litres. Elle est destinée à la consommation de toute la famille. Par ailleurs, elle a l’avantage d’être économique en ce sens que ces formats coutent respectivement 1. 250 et 2. 000 FCFA. Selon Joël Gallato, ce packaging mis en place pour la première fois au Gabon, répond au besoin des populations, en leur permettant d’accéder à une eau de qualité à moindre coût. La même opération de distribution d’eau s’étendra dans les autres CHU de Libreville et dans les hôpitaux régionaux de Franceville, Port-Gentil, Oyem et Mouila.

Jean-Thimothé Kanganga
Commentaires

Dans le dossier

Santé
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment