Le Franco-gabonais de 23 ans, Fréderic Bulot évoluant dans le Standard de Liège, a décidé de rejoindre la sélection du Gabon. Il a même déjà convoqué pour le match amical qui opposera les Panthères aux Lions de l’Atlas le 5 mars prochain.
Fréderic Bulot a finalement fait son choix, un choix du cœur. C’est avec les Panthères que ce jeune milieu offensif va devoir poursuivre sa carrière internationale. Dans une interview accordée récemment à nos collègues Européens, il a livré les raisons de son choix. ‘’ "J’ai pris des décisions réfléchies.
Et là, c’était le bon moment pour moi.". Et de poursuivre : "Depuis mes 18 ans, les dirigeants gabonais me suivent. Ils ont manifesté un très fort intérêt [...]. J’ai toujours été proche du Gabon, de la direction de l’équipe nationale."
Fréderic Bulot sera de la partie le 5 mars prochain, lors du match amical que le Gabon disputera avec le Maroc. Sa présence au sein de la sélection nationale pourra permettre à son pays de se qualifier à la CAN 2015. Espère-t-on sur place.