OYEM - L’école Supérieure de Commerce et de Marketing (SUP DE COM) a été l’objet d’une conférence de presse au cours de laquelle le conférencier, Pr. Fabien Mbeng Ekorozok a largement présenté la structure.
Pour le professeur, Fabien Mbeng Ekorozok, le groupe Sup de Com, qui est un groupe implanté actuellement à Libreville avec 1500 étudiants et à Port-Gentil 420 est une grande école supérieure de commerce et de management qui forme dans la gestion commerciale et marketing des ressources humaines, techniques comptables et financières, gestion bancaires et du patrimoine, ressources naturelles et développement durable.
Sup de Com à Oyem va s’atteler principalement dans la formation des étudiants de niveau licence ès sciences agronomiques, précisément dans la production animales, aquacoles et végétale, sans oublier ceux qui pourront faire la gestion marketing , Audit , comptabilité et contrôle, la gestion des ressources humaines avec le Master 1 niveau bac plus quatre et aussi les fonctionnaires qui veulent avoir une formation diplomate.
‘’Nous formons les jeunes gabonais selon les potentiels économiques de la province. Voila pourquoi l’école est implantée à Port-Gentil et Libreville, et bientôt à Oyem qui a une vocation agricole, ’’a-t-il dit
Crée en 1986 par le professeur, Fabien Okoué, Sup de Com a pour partenaires, les Universités d’Abomey Calavi (Benin), Cheik Anta Diop (Sénégal), Université de Douala et Yaoundé (Cameroun), Omar Bongo (Gabon), Ouaga2 (Burkina Faso), École de management de Bordeaux en basse -Normandie, INSAB (Gabon).