Logé dans le groupe C de la 31e Can de football au Gabon. Le Maroc qui doit jouer la compétition à Oyem au nord du pays a décidé de ne pas loger à l’hôtel Benedicta de Bitam à près de 70 km de la ville d’Oyem.
Le Maroc est à la recherche d’un autre hôtel aux normes internationales dans la ville d’Oyem où vont se jouer les rencontres de la poule C de la Can de football.
L’hôtel Benedicta de la ville de Bitam situé à 70 km d’Oyem ne fait pas l’affaire de la bande à Hervé Renard.
Selon la presse marocaine, la délégation qui s’est rendue sur place pour la visite d’inspection n’a pas apprécié le lieu d’hébergement qui est très loin de la ville d’Oyem.
La Fédération royale marocaine de football a donc décidé de changer d’hôtel.
Son représentant, Fouzi Lekjaâ, a signifié qu’une solution de rechange devra être trouvée au plus vite. « L’idéal serait de loger la délégation marocaine à Oyem, quitte à payer le prix fort. Les Lions de l’Atlas pourraient même se trouver devant la possibilité de partager le même hôtel que la Côte d’Ivoire. »
A noter que dans ce groupe C, la Caf a décidé d’héberger les éléphants de Côte d’Ivoire à l’hôtel Minkébé dans le centre-ville d’Oyem. Le Togo et la RDC figurent également dans ce groupe qui sera basé au nord du Gabon.