Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Can 2017 : 12 hôtels pour l’hébergement des joueurs
Publié le jeudi 20 octobre 2016  |  Gabon Review
Can
© AFP par MARCO LONGARI
Can 2017 au Gabon: tirage au sort de la phase finale CAN
Mercredi 19 octobre 2016. Gabon. Le tirage au sort de la phase finale 31ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football (14 janvier – 5 février 2017 au Gabon) a été effectué à Libreville.
Comment


Le Comité d’organisation de la Can (Cocan) a livré la liste des structures hôtelières retenues à Libreville, Franceville, Oyem et Port-Gentil, pour l’hébergement des joueurs.

A la veille du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2017, prévu ce 19 octobre à Libreville, la liste des hôtels retenus pour accueillir les différentes équipes a été dévoilée. Le Comité d’organisation de la Can (Cocan) a choisi quelques hôtels dans chacune des quatre provinces retenues pour abriter la compétition.

Ainsi, les équipes du Groupe A, à Libreville, seront logées dans les hôtels Nomad, Boulevard, Le Méridien et Onomo. Installés à Franceville, les équipes du Groupe B seront installées dans les structures hôtelières Héliconia Moanda, Héliconia Bongoville, Héliconia Bongoville et Héliconia Moanda.

Le Groupe C, qui sera basé à Oyem, verra ses équipes logées dans les Minkébé, Marguerite et Benedicta Bitam-Bâtiment D. Dans le Groupe D, enfin, à Port-Gentil, les joueurs éliront domicile à l’Hôtel Du Parc, Bamboo et Chez Jimmy.

Les organisateurs ont par ailleurs annoncé que les matchs d’ouverture et la finale auront lieu au stade de l’Amitié, à Libreville. Le stade de Port-Gentil, pour sa part, accueillera le match de la troisième place. Si les quarts de finale se joueront dans chacune des quatre villes retenues pour la compétition, les demi-finales, elles, se dérouleront exclusivement à Libreville et Franceville.
Commentaires

Dans le dossier

Eliminatoires CAN 2017
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment