C'est la nouvelle écurie de taekwondo de la ligue provinciale de l’Estuaire, créée par Me Landry Meyo Obiang (2e dan). Elle est établie à l'Université Omar-Bongo.
FORMATION , rigueur et esprit d’équipe. C’est ainsi que se caractérise le club ''Ndzime family club school'', écurie de l'art martial coréen, qui vient de s’ajouter à la liste des clubs de la ligue provinciale de l’Estuaire. Basé à l'Université Omar-Bongo (UOB), celui-ci a été mis sur pied par Me Landry Meyo Obiang (2e dan), déjà propriétaire du club Tchoumbi.
Les invités présents vendredi dernier à l'UOB ont eu un aperçu de ce qui sera dispensé comme enseignements dans ce nouveau club. D’ailleurs, Zolier Nguema (2e dan), capitaine du club de la Gendarmerie nationale, fait partie des quatre entraîneurs de Ndzime family club school.
Le directeur technique provincial de la ligue de taekwondo de l’Estuaire, Rick Dany Nguema Ndong, et le vice-président de ladite ligue Arsène Ndong (2e dan) étaient parmi les invités de cette cérémonie inaugurale.
Sous l'encadrement de ces athlètes et instructeurs notoirement connus sur le plan domestique et à l'international, avec des titres sur l'échiquier africain, ''Ndzime family club school'', ainsi que le précise son fondateur, va mettre l’accent sur la formation des futurs champions du Gabon.