ILS sont dix participants, dont trois experts, à prendre part à la réunion de la Commission technique licence professionnelle Linafp dont les travaux sont dirigés depuis mardi dernier par le président de la Ligue nationale de football professionnel, Brice Mbika Ndjambou. Trois points seront débattus par l'assemblée au cours de ces quatre jours de travaux, notamment le règlement intérieur de la licence Club Linafp, la mise en place du bureau de la Commission technique et les questions diverses.
« Il sera question d'étudier les dossiers des clubs candidats à la licence Linafp», a fait savoir Brice Mbika Ndjambou lors du lancement des travaux.
Le sempiternel problème du cahier de charges fixé par la Linafp aux clubs des National-Foot 1 et 2, qui n'est pas toujours respecté par l'ensemble des équipes, sera également examiné durant cette plénière à laquelle participe le président de l'Association des clubs professionnels de D1 et D2, Bosco Alaba-Fall, par ailleurs président-fondateur de l'A.O. CMS.