Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Incendie du marché de Franceville: Ali Bongo sur les lieux
Publié le dimanche 9 octobre 2016  |  Africahotnews.com
Le
© Autre presse par DR
Le chef de l’Etat du Gabon, Ali Bongo Ondimba, s’est rendu au marché de Poto-Poto à Franceville pour constater les dégâts liés à l’incendie
Jeudi 6 Octobre 2016. Le chef de l’Etat du Gabon, Ali Bongo Ondimba, s’est rendu au marché de Poto-Poto à Franceville, dans le quartier communément appelé Potos, pour constater les dégâts liés à l’incendie survenu dans la nuit du vendredi 30 septembre au samedi 1er octobre 2016.
Comment


Un incendie a ravagé le marché Poto-Poto, principal lieu de vente de la ville de Franceville. Le Chef de l’Etat gabonais s’est rendu sur les lieux pour se rendre compte des dégâts.

Cette fin de semaine Ali Bongo est allé lui-même constaté les dégâts suite à l’incendie qui a réduit en cendres une bonne partie du marché de Franceville. Celui-ci est intervenu dans la nuit du vendredi 30 septembre au samedi 1er octobre.

Accompagné du Maire de la ville, Roger Ayouma, il a échangé avec les commerçants et revendeuses dudit marché pour s’enquérir de leurs besoins. L’étape suivante consistera certainement au dédommagement et à la réhabilitation du marché.

Cette sortie, était également l’occasion pour Ali Bongo, réélu à l’issue du scrutin présidentiel du 27 aout dernier, de faire un test de popularité après les troubles post-électoraux.

Waliyullah T.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment