La 31e édition de la Coupe d’Afrique des Nations TOTAL GABON 2017 aura lieu du 14 janvier au 5 février. Le comité d’organisation a tenu à marquer d’une pierre blanche ce jeudi 6 octobre pour rappeler aux férus du football africain les 100 jours restants avant le coup d’envoi du tournoi.
Ce tifo du J-100 réalisé au stade de Franceville par 300 jeunes volontaires
était l’occasion pour cette jeunesse de s’approprier sa fête et de véhiculer
le message de solidarité et d’hospitalité qu’elle réserve à l’Afrique du football. La fierté de participer à une véritable aventure humaine.
C’est aussi l’occasion pour le COCAN GABON de rappeler à tous que les
préparatifs de la CAN s’intensifient et abordent progressivement la
dernière ligne droite. La fête à Port-Gentil, Oyem, Franceville et Libreville
promet d’être belle, à la hauteur du plateau sportif issu des derniers
éliminatoires.
Le compte à rebours est donc lancé et le COCAN GABON est heureux de
vous donner rendez-vous le 19 octobre à l’occasion de la cérémonie du
tirage au sort de la CAN TOTAL GABON 2017.
L’actuel chef de l’État fraîchement reconduit à la tête du Gabon à, au cours d’un entretien avec la presse locale publique, martelé que la CAN17 aura bel et bien lieu au Gabon dans les règles de l’art.
Toutefois, le Gabon de trouve alors bronché sous les projecteurs des amoureux nationaux et internationaux du sport roi qu’est le Football dans cette 31e compétition sont le Gabon avait déjà abrité une édition avec le pays frère, la Guinée Équatoriale en 2012.
La rédaction du journal d’information nationale et internationale timesinfos.com , mettra ses équipes pour le traitement d’information en ligne de cette grande rencotre.