Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Incendie-Gabon: Ali Bongo foule le sol du marché de Franceville!
Publié le vendredi 7 octobre 2016  |  Times Gabon
Le
© Autre presse par DR
Le chef de l’Etat du Gabon, Ali Bongo Ondimba, s’est rendu au marché de Poto-Poto à Franceville pour constater les dégâts liés à l’incendie
Jeudi 6 Octobre 2016. Le chef de l’Etat du Gabon, Ali Bongo Ondimba, s’est rendu au marché de Poto-Poto à Franceville, dans le quartier communément appelé Potos, pour constater les dégâts liés à l’incendie survenu dans la nuit du vendredi 30 septembre au samedi 1er octobre 2016.
Comment


Le chef de l’Etat du Gabon, Ali Bongo Ondimba, s’est rendu ce jeudi 6 Octobre 2016, au marché de Poto-Poto à Franceville, dans le quartier communément appelé Potos, pour constater les dégâts liés à l’incendie
survenu dans la nuit du vendredi 30 septembre au samedi 1er octobre 2016.

Bien accueilli par les commerçants du plus grand centre commercial de la province dont de nombreux sinistés, le Chef de l’Etat, accompagné par le maire de la capitale provinciale Roger Ayouma, s’est enquis de la situation et a pu échanger avec les opérateurs économiques nationaux et étrangers de cette partie du Gabon.

Dans les prochains jours, l’on pourrait certainement observer des indemnisations suite à cet incendie qui a décimé le marché en question.

DCP
Commentaires


Comment