Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un séminaire religieux dénommé《Kédros conférence internationale 》tiendra ses assises bientôt à Libreville
Publié le mardi 27 septembre 2016  |  Agence Gabonaise de Presse
Comment


LIBREVILLE - Le ministère international Kédros d’enseignement (MIKE) organise du 29 septembre au 1er octobre prochain, dans l’enceinte de l’église de l’alliance chrétienne et missionnaire du Gabon d’Avéa II de Libreville, la première édition du séminaire d’enseignement de la parole de Dieu dénommé « Kédros conférence internationale » avec pour thème centrale « aux cimes des nations ».

Selon le pasteur Serge Mbavu, hormis les temps de louange, d’adoration et de prière pour la nation gabonaise, entre autres, la rencontre, qui verra la présence de plusieurs participants dont les prédicateurs de l’Evangile, prévoit un atelier axé sur « le chrétien et la politique ».Il sera question d’aborder la position de la Bible, précisément de la parole de Dieu par rapport à la politique et savoir si le chrétien doit s’y lancer ou pas.

La première édition du « Kédros conférence internationale » prévoit également des séances de prière pour la préservation de la paix des cœurs au sein de la nation, au lendemain de l’élection présidentielle.

« Nous allons prier pour la Nation et pour que les autorités arrivent à composer avec les chrétiens, afin que Dieu soit davantage au centre de cette nation. Les chrétiens doivent être positionnés dans les sphères décisionnelles du pays pour que la volonté de Dieu parte du sommet de l’Etat jusqu’au bas de l’échelle. Dieu cherche des gens qu’il veut positionner à ces niveaux de responsabilité pour que sa volonté se fasse », a dit le pasteur Serge Mbavu.

Reconnu d’utilité publique, le ministère international Kédros d’enseignement (MIKE) est une association chrétienne qui œuvre dans l’Enseignement et l’éducation populaire. De par sa vocation de faire de l’évangélisation par l’enseignement dit de « réveil », la rencontre qu’elle organise prochainement à Libreville a pour but de réunir les personnes d’origines diverses afin d’expliquer que la volonté de Dieu devrait être portée par des chrétiens occupant des positions stratégiques influentes dans une nation pour endiguer l’action des réseaux du mal.

SN/FSS
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment