Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Retour sur un délire musical à Libreville
Publié le samedi 15 mars 2014   |  ogooueinfos.com


Le
© Autre presse par DR
Le mythique groupe antillais Kassav


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le mois de mars 2014 a marqué les esprits à Libreville, avec l’organisation de deux grands concerts au jardin botanique. L’artiste Franco-Congolais Singuila et les chanteurs du mythique groupe Kassav, entre autres étaient au rendez-vous.


Le concert du 1er mars a vu la participation de plusieurs artistes de renommée nationale et internationale : la chanteuse jamaïcaine Nyanda, le rappeur camerounais Stanley Enow, mais aussi le chanteur Singuila ! Etaient également présents Amenem de Boss Playa, le rappeur Styll Awax, le groupe LMT, The Jewels et Nelyo. Le public, principalement composé de jeunes de la capitale, était ravi et déchainé !

Afin de continuer dans cet élan musical, le mythique groupe de zouk « Kassav » s’est rendu à Libreville pour un concert live, lui aussi sous le chapiteau du Jardin Botanique, le samedi 8 mars 2014. Jacob Desvarieux, Jocelyne Beroard, Georges Decimus, Jean-Claude Naimro et Jean-Philippe Marthely ont ému le public et fait danser les amateurs de culture créole et de zouk. Ils ont fait découvrir aux spectateurs leurs nouvelles compositions et se sont prêtés à une série de dédicaces et de photos avec leurs fans librevillois ! Rendez-vous l’année prochaine pour la deuxième édition du Direct Prod Vintage Event.

 Commentaires