Libreville - Le forum des Volontaires du Changement s'est tenu cet après-midi dans l'enceinte du jardin botanique en présence de nombreuses associations dont la plateforme associative.
Il y avait environs 3500 volontaires du changement rassemblés pour ce forum qui a permis de galvaniser les troupes au moment où l'échéance capitale du 27 août se rapproche.
Brice Laccruche Alihanga en sa qualité de coordinateur national des mouvements associatifs s'est exprimé pour présenter quelques éléments du bilan et mobiliser les Volontaires, les inciter à se déployer sur le terrain au moyen d'opérations de porte-à-porte pour engager la discussion avec les électeurs et les convaincre de donner leur vote à Ali BONGO ONDIMBA.
Une projection a eu lieu, pour mieux expliquer aux jeunes, les grands chantiers que le président sortant à réaliser aux bénéfices des populations gabonaises.
Les jeunes enthousiasmés, ont exprimé leurs soutiens in défectifs à l’action du Chef de l’Etat. Ce matin, ils vont sillonner l’ensemble de la capitale et les deux communes c’est-à-dire Akanda et Owendo