Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle 2016 : Les femmes invitées à retirer leurs cartes d’électeurs et à voter pour Ali Bongo
Publié le mardi 23 aout 2016   |  Agence Gabonaise de Presse


Tournée
© Présidence par DR
Tournée Républicaine : fin de la 2è étape dans le Nord-est et le septentrion
Le président de la République, Ali Bongo Ondimba, a achevé le 23 juillet dernier, la deuxième étape de la tournée républicaine qui lui a permis de visiter les localités de l’Ogooué-Ivindo et du Woleu-Ntem.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Flore Joséphine Mistoul et Rose Christiane Ossoukat Raponda, coordinatrices de la campagne du candidat du Parti démocratique gabonais (PDG, pouvoir) à Libreville, ont invité dimanche au cours d’un échange, les femmes du 3ème arrondissement à retirer leurs cartes d’électeurs et de voter pour Ali Bongo Ondimba.

C’est au siège de la coordination communale au quartier Poste d’Akébé de Libreville, que les membres du bureau politique du PDG, par ailleurs coordinatrices de la campagne du candidat Ali Bongo Ondimba à Libreville, Flore Joséphine Mistoul et Rose Christiane Ossoukat Raponda, se sont retrouvées dimanche avec les femmes du 3ème arrondissement.

L’objectif de la rencontre était d’exhorter les femmes de cette circonscription politique, à aller retirer leurs cartes d’électeurs et voter le 27 août prochain pour le candidat du PDG, Ali Bongo Ondimba. S’appuyant sur les réalisations de ce dernier au cours de son septennat, les deux membres du bureau politique du PDG, ont affirmé que le candidat du parti au pouvoir est le seul candidat capable de garantir le développement du Gabon.

Une affirmation qui a trouvé l’assentiment des femmes. Lesquelles ont promis de voter pour le candidat du PDG, le 27 août prochain.

Toutefois, elles ont mis en garde les femmes du 3ème arrondissement contre le discours des candidats de l’opposition, qui d’après elles, ne peuvent rien faire pour le développement du Gabon.

A la fin de la rencontre, plusieurs kits ont été distribués aux femmes du 3ème arrondissement de la commune de Libreville.

JRB/FSS

 Commentaires