Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Gabon: sérieux accroc de santé pour le directeur de cabinet d’Ali Bongo
Publié le lundi 22 aout 2016   |  Lexpress


Tournée
© Présidence par DR
Tournée républicaine conduite dans l’Ogooué-Maritime par le président de la République, S. E. Ali Bongo Ondimba
Lundi 8 août 2016. Port-Gentil. Le président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, qu’accompagnait la Première Dame Sylvia Bongo Ondimba, a achevé dans la capitale économique la Tournée républicaine entamée mi-juillet à Tchibanga. Sur un chant choral pour le Gabon: « Un Dieu, un pays, un peuple ».


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Maixent Accrombessi, le très controversé "dircab" du Palais du Bord de Mer, a été transféré dans un hôpital marocain. Information diffusée dès hier par L'Express et confirmée ce matin par un proche du chef de l'Etat.

Selon une source familière du palais présidentiel gabonais, Maixent Accrombessi, le directeur de cabinet du chef de l'Etat Ali Bongo Ondimba (ABO), victime dans la nuit du 17 au 18 août d'un accès d'hypertension artérielle, voire d'un accident vasculaire cérébral (AVC), a été évacué depuis lors vers la Clinique royale de Rabat (Maroc) pour y recevoir des soins. Sollicité dès hier soir, un haut-responsable gabonais, qui accompagnait le président sortant à Tchibanga, théâtre d'un meeting électoral, nous a confirmé l'information ce lundi matin.

 Commentaires