Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le Crescabo pas favorable pour une candidature unique
Publié le jeudi 18 aout 2016   |  Nouvelles du Gabon


Ali
© Présidence par DR
Ali Bongo Ondimba à la rencontre des populations de Ndjolé, Fougamou et Lambaréné
Dimanche 14 août 2016. Lambaréné. Ali Bongo Ondimba, candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) et des partis alliés, a entamé son deuxième jour de campagne par une étape dans la petite ville de Ndjolé, au cœur du Moyen-Ogooué, avant de gagner Fougamou dans la Ngounié puis de rallier la capitale provinciale de Lambaréné où le candidat a été accueilli, avec ferveur, par plus 10.000 sympathisants.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Libreville . Bonaventure Nzigou Manfoumbi, porte-parole du Crescabo, regroupement de 17 partis soutenant la candidature d’Ali Bongo Ondimba. Il vient de tenir à Libreville, un point de presse, sur le ralliement de deux ténors de l’opposition à s’avoir Casimir Oyé Mba, Guy Nzouba Ndama, en faveur de Jean Ping.

Pour Bonaventure Nzigou Manfoumbi, c’est un non-évènement, mais surtout un arrangement d’amis autour d’un partage de gâteau. « Ce sont des anciens caciques du PDG qui se réclament aujourd’hui de l’opposition, depuis 1990, c’est nous qui faisons l’opposition » occasion pour lui de réaffirmer leur ancrage à la candidature d’Ali Bongo Ondimba, et faire tout pour qu’il soit réélu au soir du 27 août. Déjà, le Crescabo est sur le terrain, afin de ratisser large pour la candidature d’Ali Bongo Ondimba.

AK/AK

 Commentaires