Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle 2016 : Jean Ping dans le Woleu-Ntem, samedi
Publié le mercredi 17 aout 2016   |  Agence Gabonaise de Presse


Présidentielle
© Autre presse par DR
Présidentielle 2016/Opposition/Tournée de Jean Ping dans le Moyen-Ogooué: fin de la pêche aux voix à Lambaréné


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

OYEM – Le candidat à l’élection présidentielle du 27 août prochain, Jean-Ping, est attendu ce le samedi à Oyem (nord), chef-lieu de la province du Woleu-Ntem (nord) pour une tournée de 48h dans la cadre de sa campagne électorale, a annoncé lundi à Oyem, son coordonnateur pour le département du Woleu, Fabien Mbeng Ekorezok.

Au cours d’une réunion regroupant l’ensemble des représentants de zones des cinq cantons que compte le département du Woleu (Oyem), M. Mbeng Ekorezok a précisé que cette tournée de son leader ne concernera que quatre des cinq villes de la province, notamment Oyem, Mitzic, Minvoul et Bitam.

Occasion également pour le coordonnateur départemental, de présenter le projet de société de M. Ping contenant 10 propositions « concrètes pour un Gabon nouveau » et dont le slogan est : « Le Gabon à l’abri de la peur et du besoin ».

En prélude à ce séjour de M. Ping dans le Woleu-Ntem, une campagne d’installation de cellules et de sensibilisation des populations, notamment dans le département du Woleu devra intervenir à partir de jeudi prochain.

Aussi, en demandant aux uns et autres de faire preuve de compréhension, et surtout de courage et de détermination, au regard du peu de moyens matériels et financiers mis à disposition, l’intervenant a-t-il exhorté les responsables de zones à occuper dorénavant le terrain et à se rendre dans leurs cantons respectifs, afin de porter haut le message de leur challenger, afin que la mobilisation soit totale ; le but final, selon lui, étant de « libérer le Gabon ».

JRBM/IM

 Commentaires