Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Ndjolé : Jean Ping promet une meilleure gouvernance sociale
Publié le dimanche 14 aout 2016   |  Agence Gabonaise de Presse


Présidentielle:
© Autre presse par DR
Présidentielle: Campagne de Jean Ping
Le candidat Jean Ping, soutenu par l’Union des forces du changement (UFC), une coalition des partis de l’opposition a promis une meilleure gouvernance sociale


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

LIBREVILLE – Le candidat Jean Ping, soutenu par l’Union des forces du changement (UFC), une coalition des partis de l’opposition a promis samedi, une meilleure gouvernance sociale s’il est élu le 27 août prochain, à l’occasion du lancement de sa campagne à Ndjolé dans le centre du Gabon.

Jean Ping qui dit ne faire qu’un seul mandat prône son slogan, « le Gabon à l’abris du besoin, le Gabon à l’abris de la peur ». un discours qu’il a répété une fois encore dans la ville de Ndjolé devant des centaines de personnes qui ont pris d’assaut le marché, lieu du meeting.

L’ancien président de l’Union africaine s’est déplacé avec la majorité de ses soutiens politiques, notamment, l’ancien Premier ministre, Jean Eyeghé Ndong, maître Louis Gaston Mayila, l’ancien ministre René Ndemezo’Obiang et Benoît Mouity Nzamba, président du Parti gabonais du progrès (PGP, opposition), le parti crée par le frère ainé de Jean Ping, maître Pierre Louis Agondjo Okawé.

Dimanche, le candidat Ping sera dans les localités de Kango, Ntoum et le 6ème arrondissement de Libreville.

JRB/IM

 Commentaires