Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les femmes du 3ème arrondissement pour Ali Bongo Ondimba
Publié le dimanche 14 aout 2016   |  Agence Gabonaise de Presse


Flore
© Autre presse par DR
Flore Mistoul, ministre de la Protection de l’environnement et des Ressources naturelles, de la Forêt et de la Mer


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

LIBREVILLE – Des femmes habitant le 3ème arrondissement de Libreville ont promis jeudi, de voter pour le candidat, Ali Bongo Ondimba, à l’issue d’une causerie avec le membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Flore Joséphine Mistoul.

Pour ces femmes, le candidat du (PDG) est le seul des quatorze candidats à la présidentielle du 27 août prochain, capable d’améliorer les conditions de vie des gabonais, et d’initier des politiques qui impulseront le développement du Gabon.

Elles ont rassuré le membre du bureau politique du PDG de leur circonscription politique, Mme Mistoul, quant à leur ferme volonté de voter pour le candidat Ali Bongo Ondimba. Joignant l’acte à la parole, toutes ont brandi leurs cartes d’électeurs.

« Nous sommes prêtes pour le vote. Nous attendons seulement le 27 août prochain », ont-elles déclaré.

Toutefois, ces femmes ont interpellé leur interlocuteur sur le développement du 3ème arrondissement, qui semble oublié par les plus hautes autorités du pays d’une part, et sur le chômage des jeunes de cette partie de la capitale, qui sont obligés de s’adonner aux stupéfiants d’autre part.

Le membre du bureau politique, Flore Joséphine Mistoul, a rassuré ces femmes, tout en leur demandant de continuer de faire confiance au président, Ali Bongo Ondimba.

JRB/IM

 Commentaires