LIBREVILLE – Le président du Rassemblement pour le Gabon (majorité présidentielle), Paul Mba Abessolo a invité samedi, à Libreville, les populations partisanes du changement à voter pour lui à lors de l’élection présidentielle du 27 août prochain.
« Nous allons à la campagne, il faut que vous alliez tous voter. Ce qu’on vous demande, c’est d’exprimer votre volonté de changement dans les urnes au soir du 27 août prochain, date de l’élection présidentielle », a déclaré ul Mba Abessole, tout en présentant l’organisation de sa campagne et les missions des différentes commissions.
Le candidat de la « Voix Nouvelle », Mba Abessolo a rassuré les populations, sans se venter, qu’il est le seul qui peut conduire le Gabon sur des bons rails. « La démocratie au Gabon ne peut être que tétravalente, c’est le pays, le centre du monde. Et les gens s’amusent avec ça. Chacun de nous a une mission », a déclaré le candidat.
Il a argumenté son propos en précisant qu’ « il n’y a personne au Gabon, aujourd’hui, qui connaisse mieux la tradition Fang que lui ». Non sans martelé qu’il n’est pas devenu prête pour s’amuser, mais pour être au service des hommes.
Le Père Paul Mba Abessolo devrait ouvrir sa campagne ce dimanche en commençant par une messe à l’Eglise de Saint-Michel.