Depuis le 3 août 2016 se déroule la 3ème édition des journées clients organisée par la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag). Plateforme annuelle permettant à l’entreprise d’échanger avec sa clientèle, ces journées permettent au grand public de mieux apprécier les innovations opérées au cours des derniers mois en ce qui concerne la qualité de service de cette société dirigée par Patrick Claes.
Aussi, apprend-on, pour améliorer le confort de ses passagers, la Setrag a procédé à l’ouverture de nouvelles salles d’attente climatisées qui accueillent les clients Vip et de la 1ère classe, tout en leur proposant divers services. Les clients Vip ont désormais droit à un accueil et une prise en charge personnalisés (espace d’attente avec Tv, wifi, journaux, voiture climatisée, débarquement en priorité…).
Pour les 1ères classes, la Setrag met à leur disposition une salle d’attente dédiée avec Tv, un guichet prioritaire à l’enregistrement, etc. A toutes ces commodités qui ont changé en fonction des types de billets (les 2èmes classes sont aussi concernées par ces changements), il faut ajouter la nouvelle restauration professionnelle à bord qui propose quatre menus en fonction de l’âge des voyageurs.
« Notre but est de satisfaire nos clients et toutes ces améliorations et innovations répondent à leur demande. Nous allons continuer dans cette lancée en mettant en place des boîtes à idées pour les suggestions et réclamations de manière anonyme », a rassuré le patron de la Setrag, en compagnie pour la circonstance du ministre des Transports. Les journées clients de la Setrag s’achèvent le 12 août.