La Société d'exploitation du Transgabonais (Setrag), organise, depuis mercredi la 3e édition des journées clients. Cette plate-forme permet à l'entreprise d'échanger avec sa clientèle. Nouveautés des services offerts.
Les clients VIP ont désormais droit à un accueil personnalisé et une prise en charge dès leur arrivée en gare. En 1ère classe, la Setrag met à disposition une salle d'attente, avec écran de télévision, un personnel dédié dans les agences "Premium", un guichet prioritaire à l'enregistrement, et de même un accès au quai... Enfin les clients 2ème classe ont droit à des guichets et disposent d'un espace d'attente dans le hall, de l'accès au quai, d'un restaurant à l'étage, et d'une voiture climatisée.
A ces commodités, s'ajoute la nouvelle restauration professionnelle. Celle-ci propose quatre menus, dont un dénommé "Mwana" pour les enfants jusque 11 ans, "Wanda" dédié aux jeunes, "Samba" composé de plats du terroir et "Continental", couleur internationale. Les clients ont également la possibilité d'acheter un ticket de restauration à l'achat du titre de transport et de de bénéficier de remises.