Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mise en garde de Biyoghé Mba contre les querelles intestines lors de la campagne
Publié le lundi 8 aout 2016   |  Agence Gabonaise de Presse


Le
© Autre presse par DR
Le Vice-premier ministre en charge de la Santé, Paul Biyoghé Mba


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

LIBREVILLE - Le coordonateur de campagne du candidat Ali Bongo Ondimba pour la présidentielle du 27 août prochain dans la province de l’Estuaire, Paul Biyoghé Mba a invité les différents responsables des structures de campagne de la province à taire leurs divergences en vue d’assurer une victoire à leur candidat.

« Je ne voudrais pas entendre des mésententes entre vous pendant cette campagne dans l’Estuaire. Vous n’êtes pas obligés de vous entendre mais vous êtes obligés de vous parler pour tomber d’accord sur des analyses au cours desquelles vous êtes obligés de confronter vos points de vue. Je ne veux pas entendre que je ne m’entends pas avec telle ou telle personne », a vertement déclaré Paul Biyoghé Mba.

Pour le membre du comité permanent du bureau politique du parti démocratique gabonais, une conjugaison d’effort s’impose pour permettre à Ali Bongo Ondimba de rempiler pour un deuxième mandat à la tête du pays.

« Celui qui est candidat c’est Ali Bongo Ondimba. Nous sommes ses soutiens. Personne n’est plus soutien que l’autre. Et nous serons des soutiens si nous additionnons nos efforts. Pas d’exclusions pendant cette campagne. Travaillons en franche collaboration pour la victoire de notre candidat Ali Bongo Ondimba afin qu’il gagne les élections de manière transparente et crédible », a-t-il rappelé.

Essentiellement axée sur les préparatifs de la campagne électorale, la réunion a également abordé entre autres, les questions relatives à la mise en place des états major, la couverture de la campagne etc.

Les structures décentralisées de campagne sont installées depuis dimanche dernier avant le lancement officiel la campagne électorale prévue pour le 13 août prochain.

SN/IM

 Commentaires