Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Aucun mort dans l’accident survenu devant l’hôtel Boulevard à Acae (Police)
Publié le lundi 8 aout 2016   |  Gabon Actu


Aucun
© Autre presse par DR
Aucun mort dans l’accident survenu devant l’hôtel Boulevard à Acae (Police)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Libreville– La Préfecture de police de Libreville (PPL) a démenti sur sa page Facebook le bilan de 8 morts annoncé dans les réseaux sociaux suite à l’accident de la circulation survenu à Libreville sur la voie express à hauteur de l’Hôtel Boulevard à Acae samedi dernier.

« Deux blessés dont un dans un état grave admis au CHU d ‘Owendo. Tous sont de nationalité gabonaise », précise le communiqué de la PPL qui dément formellement le bilan de 8 morts.

Selon la police, l’accident a eu lieu samedi à 16h sur la voie express au niveau de l’hôtel Boulevard dans le sens Libreville Owendo, entre un taxi bus couleur Akanda et un camion transportant du sable.

Le taxi roulait a vive allure dans le même sens derrière le camion sans respecter la distance de sécurité. Parvenu à hauteur d’Antarès il a heurté l’arrière du camion qui venait de ralentir.

« La Préfecture de Police de Libreville a constaté les faits et ouvert une enquête », conclu le communiqué.

Le même samedi, un accident particulièrement violent a tué 18 personnes sur la route nationale N°1 entre Kango et Oyan à une centaine de kilomètres de Libreville. Un mini bus de marque Toyota Hiace transportant des passagers en direction du nord du Gabon a fait une collision frontale avec un véhicule Canter lourdement chargé de bananes. Le canter provenait de l’arrière pays.

 Commentaires