Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Accident d’Acaé : la rumeur faisant état de 8 morts est fausse!
Publié le dimanche 7 aout 2016   |  timesgabon


Accident
© Autre presse par DR
Accident d’Acaé : la rumeur faisant état de 8 morts est fausse!


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans le soucis de mettre fin aux fausses rumeurs faisant état de 8 morts lors d’un accident survenu ce week-end au quartier Acaé, la Préfecture de Police de Libreville a tenu à apporter un démenti. Cela a été fait via un message relayé sur les réseaux sociaux, notamment sur sa page officielle Facebook. Nous vous livrons ici en intégralité le contenu de cette communication.

“Face aux rumeurs persistantes relayées via les réseaux sociaux faisant état d’un accident ayant causé la mort de huit (8) personnes sur la voie express cet après-midi du 06 août 2016, la Préfecture de Police de Libreville tient à apporter les précisions suivantes:

Un accident de la circulation a eu lieu ce jour, 06 août 2016 aux environs de 16h sur la voie express au niveau de l’hôtel Boulevard dans le sens Libreville-Owendo, entre un taxi bus couleur Akanda et un camion transportant du sable.

CIRCONSTANCES DE L’ACCIDENT : le taxi roulait à vive allure dans le même sens derrière le camion sans respecter la distance de sécurité. Parvenu à hauteur d’Antarès, il a heurté l’arrière du camion qui venait de ralentir.

BILAN: deux blessés dont un dans un état grave admis au CHU d’Owendo. Tous sont de nationalité gabonaise.

La Préfecture de Police de Libreville a constaté les faits et ouvert une enquête.”

Voilà qui vient mettre définitivement un terme à la rumeur non avérée et aux prétentions de certaines personnes malintentionnées qui ont tenté de créer la stupeur au sein des populations en se servant des réseaux sociaux.

 Commentaires