Le Centre Mberi Sportif (CMS), club formateur de Didier Ibrahim Ndong, Malick Evouna et bien d’autres valeurs du football gabonais éliminé dernièrement en demi-finale de la Coupe du Gabon par le CF Mounana est à la recherche d’un nouvel entraineur en vue de la nouvelle saison du National Foot1 prévu pour démarrer le 15 octobre prochain.
Le Centre Mberi Sportif d’Alaba Fall qui a terminé 7e au classement du National Foot 1 après les départs inexpliqués des coachs Moussa Latoudji du Bénin, du Gabonais Jean Claude Mbambi avant l’arrivée de l’intérimaire Célestin Ngatchoua veut recruter un nouveau technicien pour la nouvelle saison.
Reconnaissant pourtant la valeur du coach intérimaire Célestin Ngatchoua qui a eu le mérite de qualifier le CMS en demi-finale de la Coupe du Gabon 20 ans après, Bosco Alaba Fall, le président fondateur du Centre Mberi Sportif Bosco n’a pas caché sa volonté de recruter un nouveau coach pour mener son club dans le cinq major du National Foot la saison prochaine.
Cependant, selon certaines indiscrétions l’appel à la candidature lancé par le président Alaba Fall et son directoire pour diriger le CMS ne serait destiné qu’à des techniciens gabonais.