Brice Nziengui Nziengui, pasteur de l'église, " Chrétien d'impact pour une vie divine " vient de mettre sur le marché un album de six titres. "Mon adoration". Il nous en donne le tempo.
L'homme d'église est revenu sur les raisons qui l'ont conduit à écrire et composer. " Si aujourd'hui , le Seigneur m'a inspiré, c'est parce qu'il voulait qu'en plus de la parole, je puisse également m'essayer à la chanson. Et (...) chanter ,ce n'est pas une affaire de voix, c'est (...) affaire d'inspiration et de reconnaissance " a t-il indiqué.
Six titres sont au registre: " La parole de Dieu", '' Tu n'es pas un homme '', '' Fidèle '', '' Je te vois '', '' Je t'adorerai '' et '' Grâce à toi ". Le musicien explique son attachement à " la vie chrétienne, l'amour, la reconnaissance chrétienne vis-à-vis de son Dieu (...), la confiance qu'il doit avoir envers son créateur (...) ".
Brice Nziengui Nziengui a rajouté au sujet de l'album qu'il est aussi une forme d'interpellation face au mutisme de l'église devant l'actualité politique : " J'ai comme l'impression en observant ce qui se passe actuellement que l'église est muette. Or, lorsque les gens ont besoin de réponses, ils se tournent vers elle ". (sic)