La mairesse de Libreville a échangé avec les représentants des 17 partis politiques regroupés au sein de la Caisabo. Au menu, la définition des modalités de travail.
Durant cet entretien, seront formulées les félicitations à l'édile de Libreville pour le travail dans la capitale, ainsi que les réformes prises par l'Hôtel de ville. Et d'élaborer ensemble les conditions du déploiement sur le terrain pour la réélection du chef de l’État.
'' Aujourd'hui, lorsqu'on soutient un candidat de l'envergure d'Ali Bongo Ondimba, il ne faudrait pas aller en rangs dispersés. Aussi avons-nous estimé qu' avec le maire de Libreville, et toute l'équipe de campagne du PDG, on doit regarder ensemble dans la même direction et mettre en place des stratégies communes pour que la campagne du président soit une réussite dans la commune de Libreville (...) '', a complété Nzigou Manfoumbi, porte-parole de la Caisabo.
À noter que la Caisabo est une plate-forme regroupant 17 partis politiques de l'opposition, mais qui soutiennent la candidature du président à la prochaine présidentielle.